MONDE DES LOUP-GAROU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONDE DES LOUP-GAROU

BIENVENUE A TOUT LES LOUPS-GAROUS ET LES VAMPIRES..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Trucs et Astuces.
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:18 par ELZA

» VOS BLAGUE.
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:23 par ELZA

» DEVINETTE..
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:27 par deads sucker

» LE TRAVAIL==>CIMETIERE A BITEFIGHT..
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:13 par ELZA

» LES APTITUDES SUR Bitefight.
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52 par ELZA

» SIGNALEZ ICI VOS ABSENCE POUR QU'ON NE S'INQUIETE PAS.
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28 par Béa11th

» MINI JEU /SUITE DE MOTS.
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:29 par Béa11th

» APPRENDRE A COMPTER.
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:15 par Béa11th

» Vos vidéo préféré
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11 par ELZA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas

Aller en bas 
+2
punish
ELZA
6 participants
AuteurMessage
ELZA
Admin
ELZA


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37

loupe rose
Revenir en haut Aller en bas
ELZA
Admin
ELZA


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:52

Pour moi il faut pas tuer ni loupe ni vam
Revenir en haut Aller en bas
punish

punish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:29

les deux sont en guerre il faut bien un gagnant et un perdants nn
Revenir en haut Aller en bas
Béa11th

Béa11th


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : dans la tour de verre
Date d'inscription : 13/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:56

non pas forcément puisque les loups et les vampires se cotoient depuis la nuit des temps et qu'ils n'y a jamais eu un ganant ou un perdant!!!
Les deux espèces sont en voie de disparition a cause de leur stupide guerre !!!!
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Vampir11
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Elza!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punish

punish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

oui donc vue qu'il sont en voit de disparissiont un moment donner il va bien finir par i avoir une seul race lol.
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

donc faut taper du vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
punish

punish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:31

c c'est mon loups avc son flingue lol.il se prépare il tire sterb le vampire et métriser. hahaha je l'achéve vi
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

moi sa fai sa betm on boit apres c je sor mon arme sterb je le bute et je le vi decoupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Béa11th

Béa11th


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : dans la tour de verre
Date d'inscription : 13/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

si vous croyer que vs allez vous en sortir aussi facilement!!!
çaEst-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas 11961510+ çaEst-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Vampir13=Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas 5sylo610
bien sur la tombe est celle du loup comme elle est gentille elle lui joue une berceuse mdr les vampire gagne tjrs la guerre il perdent parfois une bataille mais pas la guerre.
mon chère punish est-ce que tu me lis bien!!!je reformule pour toi les loup ne peuvent vivre sans les vampires et inversement si l'une des deux meurt l'autre disparaitra aussi !!!capitch!! enaccord
Revenir en haut Aller en bas
ELZA
Admin
ELZA


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:48

cool BEA lib
Revenir en haut Aller en bas
VALDI

VALDI


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:17

Bien sûr il faut tuer tout les michant c c sterb vi
Revenir en haut Aller en bas
punish

punish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30

oui je te le lit bien tinkiéte. on connais tous leurs histoires. qu'il sont imortel et que leur guerre ne serras jamais terminer. mais pour moi vue que je suis un loups je doit tuer les vampires du moin essayer lol. et je me suis fait un petit tripe avc les logo lol
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:03

ho20ofy ne dit pas que tu va essayer de me attaque mon ami c
Revenir en haut Aller en bas
punish

punish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:12

nn je ne pense pas lol. tu est inscrit sur le forum donc nn. on amie ennemie en quelle que sorte
Revenir en haut Aller en bas
XENA

XENA


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:03

auu mon petit Punish nous sommes tres gentie vampires b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas   Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que on doit tuer les loups-garous ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE DES LOUP-GAROU :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser